La liposuccion : arnaque dans l’impitoyable course à la beauté ou intervention miracle ?

5 Mar

Grâce aux médias et aux différentes émissions de la tv,tout le monde sait aujourd’hui ce qu’est la liposuccion. Après avoir googlisé ce thème, j’ai été stupéfait de voir le nombre de sujets sur cette opération. Des pages allant de la question gag sur doctissimo.fr au site hyper agressif en terme de marketing, j’en ai vu de toutes les couleurs. Parmi les sites de cliniques esthétiques, j’ai découvert celle de la CRPCE ( Clinique esthétique sur les Champs-Élysées). Rendu sur le site je m’aperçois qu’il existe un grand nombre d’interventions.

Le site contient une page descriptive en quelques points de la technique utilisée lors d’une liposuccion. Des termes très médicaux qui ne font pas vraiment envie. J’ai également trouvé un dossier sur la liposuccion à télécharger dans l’onglet en savoir plus. A y être autant me donner à fond et découvrir ce qui se cache derrière ce terme qui vous amène à des millions de pages sur votre navigateur.

J’ai donc télécharger ce dossier sur la liposuccion afin de comprendre de quoi il s’agissait réellement. Après plusieurs pages, je me suis aperçu que le jargon utilisé ici était plus audible pour le commun des mortels. De nombreux conseils y sont promulgués ainsi qu’une rapide analyse de cette tendance. Les tarifs sont imposants, mais le dossier n’en reste pas moins intéressant.

Selon ce dossier, la liposuccion est une intervention qui permet d’éliminer la graisse dans des zones localisées sur les hanches ou les cuisses. Tout le processus de la démarche, de la première consultation au résultat final y sont très bien expliqués et on ne peut que croire aux avantages de l’intervention. A vous de voir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :